En raison du conflit de travail à Postes Canada, il pourrait y avoir du retard dans la livraison du courrier. Le service à notre clientèle demeure toujours notre priorité. Les Clients et les Clientes peuvent utiliser notre appli mobile ou masunlife.ca pour soumettre leurs demandes de règlement et suivre leurs placements.
Pour réinitialiser votre mot de passe, entrez votre code d’accès et date de naissance.
Si vous n’avez pas votre code d’accès, appelez-nous au 1-800-800-4786, option 6, entre 8 h et 20 h HE.
Voici les critères à respecter quand vous créez votre mot de passe :
Étape 1 : Allez à la page de réinitialisation du mot de passe ou rendez-vous à la page d’accueil de la Centrale Sun Life et cliquez sur Aide à la connexion.
Étape 2 : Entrez votre code d’accès et date de naissance dans le format indiqué et cliquez sur Soumettre.
Résultat : vous verrez un message vous indiquant qu’un courriel vous a été envoyé.
Étape 3 : Cliquez sur le lien dans le courriel pour réinitialiser votre mot de passe.
Nota : Si vous ne voyez pas le courriel, vérifiez dans vos pourriels. En lisant le courriel, vous obtiendrez des directives supplémentaires et des options d’aide.
Étape 4 : Répondez à la question de vérification, entrez votre nouveau mot de passe deux fois, puis cliquez sur Réinitialisez le mot de passe.
Étape 5 : Vous recevrez un message vous confirmant que votre mot de passe a été changé. Allez maintenant à la page d’accueil de la Centrale Sun Life et connectez-vous à l’aide de votre code d’accès et de votre mot de passe.