Comment réinitialiser votre mot de passe dans la Centrale Sun Life

Pour réinitialiser votre mot de passe, entrez votre code d’accès et date de naissance. 

Si vous n’avez pas votre code d’accès, appelez-nous au 1-800-800-4786, option 6, entre 8 h et 20 h HE. 

Voici les critères à respecter quand vous créez votre mot de passe : 

  • Utilisez de 8 à 64 caractères
  • Intégrez au moins une lettre majuscule
  • Intégrez au moins une lettre minuscule
  • Intégrez au moins un chiffre
  • Intégrez au moins un caractère spécial
  • N’utilisez aucun espace ni accent
  • N’utilisez pas plus de 2 caractères identiques consécutifs (p. ex. : AAA, 222) 

Étape 1 : Allez à la page de réinitialisation du mot de passe ou rendez-vous à la page d’accueil de la Centrale Sun Life et cliquez sur Aide à la connexion.  

Étape 2 : Entrez votre code d’accès et date de naissance dans le format indiqué et cliquez sur Soumettre

Résultat : vous verrez un message vous indiquant qu’un courriel vous a été envoyé. 

Étape 3 : Cliquez sur le lien dans le courriel pour réinitialiser votre mot de passe.

Nota : Si vous ne voyez pas le courriel, vérifiez dans vos pourriels. En lisant le courriel, vous obtiendrez des directives supplémentaires et des options d’aide. 

Étape 4 : Répondez à la question de vérification, entrez votre nouveau mot de passe deux fois, puis cliquez sur Réinitialisez le mot de passe.  

Étape 5 : Vous recevrez un message vous confirmant que votre mot de passe a été changé. Allez maintenant à la page d’accueil de la Centrale Sun Life et connectez-vous à l’aide de votre code d’accès et de votre mot de passe.