Nous mettons en place une authentification à deux facteurs (A2F) obligatoire pour tous les comptes d’utilisateur de la Centrale Sun Life. Ce niveau de sécurité supplémentaire permet de rehausser grandement la protection des comptes et des renseignements sensibles.
Agissez maintenant
La configuration de l’A2F est rapide et simple. Si vous ne l’avez pas encore fait, configurez vos préférences d’A2F dès que possible. Quand vous ouvrirez une session sur la Centrale Sun Life, une fenêtre contextuelle s’affichera. Vous devrez ensuite inscrire votre numéro de téléphone et/ou votre adresse courriel pour vérifier votre identité.
Mise à jour importante – retrait de la fonction de report pour l’ajout de l’A2F
Veuillez noter que la fonction de report pour l’ajout de l’A2F sera retirée le 29 novembre. Après cette date, l’A2F sera obligatoire pour tous les utilisateurs de la Centrale Sun Life.
Soutien
Si vous avez des questions ou des problèmes avec la configuration, vous pouvez :
- Consulter la foire aux questions
- Communiquer avec le Service d’appui à la technologie des conseillers (SATC) :
- Courriel : suncentral@sunlife.com
- Téléphone : 1-800-800-4786 (du lundi au vendredi de 8 h à 20 h HE)