Trousse

Pour les conseillers

Évaluation de votre pratique

  • Utilisez cet outil pour évaluer votre pratique : qu’est-ce qui est déjà adapté à la génération Y et que devez-vous améliorer?
    • Pour accéder à cette ressource, contactez votre gestionnaire des relations à la Sun Life.

Évaluation de la confiance

  • Faites cette évaluation pour savoir si vous inspirez confiance en ce qui concerne certains aspects clés.

Modèle de processus d'engagement des Clients

  • Utilisez ce modèle pour créer votre propre processus d’engagement. Présentez-le ensuite à vos Clients existants et éventuels afin de gagner leur confiance.

Guide LinkedIn

  • Apprenez comment créer un profil sur LinkedIn et différentes stratégies pour le mettre à profit.

Pour les Clients

Sondage auprès des Clients

  • Envoyez ce questionnaire aux Clients de la génération Y pour les aider à identifier leurs préoccupations et leurs priorités et à planifier leur avenir financier.

Vidéo: Quel est le bon moment pour acheter une assurance-vie?

  • Les Clients de la génération Y pensent peut-être que 20 ou 30 ans, c’est trop jeune pour une assurance-vie. Aidez-les à comprendre que c’est le moment idéal pour se procurer une assurance. 

Vidéo: Les avantages pratiques d’acheter une assurance-vie tôt 

  • Il peut être judicieux de se procurer une assurance-vie tôt. Aidez les Clients à comprendre les avantages d’obtenir une couverture à 20 ou 30 ans. 

Vidéo: Comment les conseillers peuvent aider avec l’assurance-vie 

  • Nous savons tous qu’il est très avantageux de travailler avec un conseiller. Expliquez aux jeunes Clients que vous pouvez leur procurer la protection qu’il leur faut pour leur avenir. 

COMMUNIQUER AVEC NOUS

Communiquez avec votre gestionnaire des relations à la Sun Life pour en savoir plus sur ce programme et connaître les ressources à votre disposition.