Pour les conseillers
Évaluation de votre pratique
- Utilisez cet outil pour évaluer votre pratique : qu’est-ce qui est déjà adapté à la génération Y et que devez-vous améliorer?
- Pour accéder à cette ressource, contactez votre gestionnaire des relations à la Sun Life.
Évaluation de la confiance
- Faites cette évaluation pour savoir si vous inspirez confiance en ce qui concerne certains aspects clés.
Modèle de processus d'engagement des Clients
- Utilisez ce modèle pour créer votre propre processus d’engagement. Présentez-le ensuite à vos Clients existants et éventuels afin de gagner leur confiance.
Guide LinkedIn
- Apprenez comment créer un profil sur LinkedIn et différentes stratégies pour le mettre à profit.
Pour les Clients
Sondage auprès des Clients
- Envoyez ce questionnaire aux Clients de la génération Y pour les aider à identifier leurs préoccupations et leurs priorités et à planifier leur avenir financier.
Vidéo: Quel est le bon moment pour acheter une assurance-vie?
- Les Clients de la génération Y pensent peut-être que 20 ou 30 ans, c’est trop jeune pour une assurance-vie. Aidez-les à comprendre que c’est le moment idéal pour se procurer une assurance.
Vidéo: Les avantages pratiques d’acheter une assurance-vie tôt
- Il peut être judicieux de se procurer une assurance-vie tôt. Aidez les Clients à comprendre les avantages d’obtenir une couverture à 20 ou 30 ans.
Vidéo: Comment les conseillers peuvent aider avec l’assurance-vie
- Nous savons tous qu’il est très avantageux de travailler avec un conseiller. Expliquez aux jeunes Clients que vous pouvez leur procurer la protection qu’il leur faut pour leur avenir.