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Admissibilité: Prestige, Sélect, Partenaire
Entreprises Familiales Canada et le programme Partenaires stratégiques ont établi un partenariat pour offrir aux conseillers le premier module du programme d’obtention du titre de conseiller en entreprises familiales (FEA).
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Obtenez, au quotidien, un service uniforme et personnalisé d’un gestionnaire de dossiers et d’un tarificateur attitrés. Cet avantage donne aussi droit à :
Votre directeur régional des ventes communiquera avec vous pour vous fournir votre liste de personnes-ressources. Il vous dira quand votre tarificateur et votre gestionnaire de dossiers attitrés devraient vous être attribués.
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Chaque semaine, vous recevrez de la part de votre gestionnaire de dossiers les résultats d’un examen de portefeuille vous indiquant exactement où en sont vos contrats.
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Obtenez des aperçus rapidement et facilement. La tarification préliminaire est offerte pour l’assurance-vie et l’assurance maladies graves aux Clients qui :
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Faites des offres provisoires pour l’assurance-vie et l’assurance maladies graves lorsque le Client a des problèmes de santé importants et connus. Vous n’avez qu’à présenter pour étude les renseignements médicaux disponibles et pertinents avec une proposition dûment remplie (et sur laquelle vous avez indiqué « à l’essai »).
Profitez de ce service pour présenter les produits et les solutions Sun Life à davantage de Clients. Une proposition d’assurance dûment remplie et une tarification complète sont nécessaires pour recevoir une offre ferme.
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Lorsqu’un Client doit subir des tests plus poussés avant la prise d’une décision de tarification, le compte de tarification de prestige (CTP) prévoit jusqu’à 1 000 $ par année pour que des tests spécialisés puissent être effectués. Un tarificateur et un gestionnaire de dossiers attitrés prennent les dispositions voulues pour que les tests soient effectués au moment qui convient au Client et près de chez lui afin de l’encourager à satisfaire aux exigences de tarification dans les meilleurs délais. Critères et règles pour le CTP :
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Comment les meilleurs conseillers conservent-ils une longueur d’avance? Ils mettent sans cesse en œuvre des meilleures pratiques et ils les actualisent constamment. Avec cet avantage, un spécialiste en gestion des pratiques de Service-conseil Sun Life vous fera explorer les possibilités qu’offrent les pratiques gagnantes pour voir les meilleures pratiques que vous avez mises en place et les occasions d’amélioration. Il vous fournira une fiche d’évaluation de vos progrès par rapport aux 26 pratiques gagnantes des meilleurs conseillers. Il vous fera ensuite des recommandations personnalisées concernant les éléments à privilégier compte tenu de vos objectifs uniques. Enfin, il vous fournira l’assistance et les ressources nécessaires pour apporter les améliorations qui feront progresser vos affaires.
Exclusivité pour les conseillers Prestige : Si vous avez besoin d’une assistance externe, la Sun Life vous recommandera des agences pour vous aider et paiera 50 % des dépenses, jusqu’à 5 000 $*.Example:
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Comment les meilleurs conseillers conservent-ils une longueur d’avance? Ils mettent sans cesse en œuvre des meilleures pratiques et ils les actualisent constamment. Grâce à cet avantage, votre directeur des ventes vous fera explorer les possibilités qu’offrent les pratiques gagnantes pour voir les meilleures pratiques que vous avez mises en place et les possibilités d’amélioration. Il vous fournira une fiche d’évaluation de vos progrès par rapport à 26 pratiques gagnantes des meilleurs conseillers. De plus, il vous donnera accès aux outils nécessaires pour apporter les améliorations qui feront progresser vos affaires.
Conseil : Après avoir profité de cet avantage, utilisez la consultation express sur la gestion des pratiques à laquelle vous avez droit afin de recevoir de l’encadrement pour la meilleure pratique que vous voulez mettre en place.
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Avez-vous de la difficulté à attirer des prospects ou à gérer votre clientèle? Avez-vous besoin d’aide en marketing? Profitez d’une consultation individuelle d’une heure avec un spécialiste en gestion des pratiques de l’équipe du Développement des affaires de la Sun Life. Cette personne vous aidera à vous lancer, à améliorer votre stratégie de développement des affaires ou à élaborer une stratégie de marketing.
Voici où nous pouvons apporter notre aide :
Admissibilité: Prestige
Tirez parti d’une rencontre individuelle d’une heure avec un haut dirigeant de la Sun Life. Offert aux conseillers du niveau Prestige, cet avantage vous permet de parler de l’industrie, de vos expériences avec la Sun Life et de vos idées pour mieux servir les Clients
Membres de la haute direction
Nom | Titre |
---|---|
Stéphane Vigneault | Vice-président, distribution d’assurance |
Adele Mossman | Vice-présidente, opérations de l’Individuelle |
Candace Shaw | Directrice générale principale et première directrice adjointe des placements |
Jacques Goulet | Chef de la direction, Sun Life Canada |
Robert Dumas | Président et chef de la direction, Sun Life Québec |
Randy Brown | Premier directeur des placements, Sun Life et chef de la gestion d’actifs liés à l’assurance |
Daniele Farinaccia | Gestion des Réseaux et de la Distribution, Conseils et solutions de l’Individuelle |
Admissibilité: Prestige
Recevez des conseils sur mesure de notre actuaire du marketing. Comptant plus de 25 ans d’expérience, notre actuaire du marketing vous aidera à expliquer les produits aux Clients et aux centres d’influence et s’occupera de questions auxquelles seul un actuaire peut répondre. Offert aux conseillers du niveau Prestige.
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Le directeur régional des ventes et les représentants des ventes de produits d’assurance sont bien placés pour contribuer à votre succès. Ils peuvent, entre autres, donner des suggestions pour faire croître votre clientèle, ainsi que des conseils sur les produits et le marketing. Ils offrent aussi un service personnel, des conseils précieux et un engagement inégalé en ce qui concerne vos activités professionnelles.
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Des professionnels qualifiés en droit et en fiscalité peuvent vous aider à déterminer les besoins des Clients aisés ou d’affaires et à concevoir des solutions à leur image. Les directeurs des techniques avancées de planification sont disponibles pour analyser des occasions, préparer les dossiers, offrir des conseils et répondre à toute question technique que vous pourriez avoir. Ils vous offrent un service prioritaire et un soutien constant.
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Obtenez un service de qualité supérieure en appuyant simplement sur un bouton. Des questions? Appelez-nous au 1-855-492-4777.
Admissibilité: Prestige
Cet avantage exclusif vous donne droit au soutien offert par les spécialistes des affaires en vigueur. Dans un délai d’un jour ouvrable, ils traiteront vos demandes du début à la fin ou en accuseront réception
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Pour les demandes de règlement d’assurance-vie, d’assurance maladies graves et d’assurance de soins de longue durée, votre personne-ressource attitrée vous aide, vous et vos Clients, à comprendre les aspects administratifs et émotionnels liés à ces types de règlements.
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Votre personne-ressource pour les rentes à constitution immédiate fournit des services liés aux aperçus de contrats importants, des conseils sur les aperçus libre-service et du soutien tout au long du processus lié aux nouveaux versements.
Admissibilité: Prestige
Nous avons établi un partenariat avec Dynacare pour que les conseillers du niveau Prestige puissent commander des Déclarations du médecin traitant (DMT) pour l’âge et le montant. Vous passez la commande en même temps que vous demandez les autres exigences liées à l’âge et au montant. Pour les propositions de 10 000 000 $ ou plus, vous pouvez commander la DMT pour le médecin principal du Client. Notre équipe de tarification examine ensuite le dossier et commande d’autres DMT, au besoin. En commandant la DMT au même moment que les autres exigences liées à l’âge et au montant, le rapport arrive plus vite à la Sun Life et les décisions sont prises plus rapidement pour le Client.
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Les partenaires stratégiques sont les premiers à pouvoir s’inscrire à nos webinaires, à recevoir nos campagnes par courriel et à obtenir des nouvelles sur nos autres offres en ligne.
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Recevez des conseils et de l’appui pour vos affaires nouvelles d’une personne-ressource attitrée de l’équipe des rentes à provision cumulative et des certificats de placement garanti.
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