Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

La Voix du conseiller

Votre opinion compte. Participez à des études et à des ateliers en ligne pour avoir un impact sur les produits et les solutions qui comptent pour vos affaires et vos Clients. 

Après votre inscription, vous aurez accès à ceci :

  • Des invitations aux prochaines études et aux prochains ateliers
  • Un accès à notre forum pour membres seulement, où vous trouverez ce qui suit :
    • Des discussions avec des collègues et des leaders de l’industrie
    • Des conclusions d’études et d’ateliers
    • Des sondages, des billets de blogue, etc.

Vos commentaires sont importants pour nous. Ouvrez une session pour débuter.