Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Proposition et tarification

Sun Life Sélect - Atteignez votre potentiel le plus élevé avec les Clients fortunés

Vous avez un dossier complexe? Vous êtes préoccupé par les antécédents médicaux du Client ou par la façon dont le tarificateur pourrait percevoir la solution sur le plan financier? Vous ne savez pas trop comment énoncer le besoin ou l’entente de propriété?

Sun Life Sélect est à votre disposition — avant la présentation de la proposition — pour vous aider à mieux présenter votre dossier au service de la Tarification.