Services de consultation avancés relatifs aux produits et aux dossiers avec un actuaire chevronné
Recevez des conseils sur mesure de notre actuaire du marketing. Comptant plus de 25 ans d’expérience, notre actuaire du marketing vous aidera à expliquer les produits aux Clients et aux centres d’influence et s’occupera de questions auxquelles seul un actuaire peut répondre. Offert aux conseillers du niveau Prestige.
Directeur régional des ventes et représentant des ventes de produits d’assurance attitrés
Le directeur régional des ventes et les représentants des ventes de produits d’assurance sont bien placés pour contribuer à votre succès. Ils peuvent, entre autres, donner des suggestions pour faire croître votre clientèle, ainsi que des conseils sur les produits et le marketing. Ils offrent aussi un service personnel, des conseils précieux et un engagement inégalé en ce qui concerne vos activités professionnelles.
Accès à un directeur des techniques avancées de planification
Des professionnels qualifiés en droit et en fiscalité peuvent vous aider à déterminer les besoins des Clients aisés ou d’affaires et à concevoir des solutions à leur image. Les directeurs des techniques avancées de planification sont disponibles pour analyser des occasions, préparer les dossiers, offrir des conseils et répondre à toute question technique que vous pourriez avoir. Ils vous offrent un service prioritaire et un soutien constant.
Ligne d’assistance sans frais réservée aux partenaires stratégiques
Obtenez un service de qualité supérieure en appuyant simplement sur un bouton. Des questions? Appelez-nous au 1-855-492-4777.
Accès direct à l’équipe des affaires en vigueur du programme Partenaires stratégiques
Cet avantage exclusif vous donne droit au soutien offert par les spécialistes des affaires en vigueur. Dans un délai d’un jour ouvrable, ils traiteront vos demandes du début à la fin ou en accuseront reception.
Personne-ressource attitrée pour les règlement
Pour les demandes de règlement d’assurance-vie, d’assurance maladies graves et d’assurance de soins de longue durée, votre personne-ressource attitrée vous aide, vous et les Clients, à comprendre les aspects administratifs et émotionnels liés à ces types de règlements.
Accès spécial pour commander des Déclarations du médecin traitant relatives à l’âge et au montant
Nous avons établi un partenariat avec Dynacare pour que les conseillers du niveau Prestige puissent commander des Déclarations du médecin traitant (DMT) pour l’âge et le montant. Vous passez la commande en même temps que vous demandez les autres exigences liées à l’âge et au montant. Pour les propositions de 10 000 000 $ ou plus, vous pouvez commander la DMT pour le médecin principal du Client. Notre équipe de tarification examine ensuite le dossier et commande d’autres DMT, au besoin. En commandant la DMT au même moment que les autres exigences liées à l’âge et au montant, le rapport arrive plus vite à la Sun Life et les décisions sont prises plus rapidement pour le Client.
Préavis pour les campagnes et les webinaires
Les partenaires stratégiques sont les premiers à pouvoir s’inscrire à nos webinaires, à recevoir nos campagnes par courriel et à obtenir des nouvelles sur nos autres offres en ligne.
Équipe Opérations de gestion de patrimoine (RCI)
Votre personne-ressource pour les rentes à constitution immédiate fournit des services liés aux aperçus de contrats importants, des conseils sur les aperçus libre-service et du soutien tout au long du processus lié aux nouveaux versements.
Équipe Opérations de gestion de patrimoine (RPC et CPG)
Recevez des conseils et de l’appui pour vos affaires nouvelles d’une personne-ressource attitrée de l’équipe des rentes à provision cumulative et des certificats de placement garanti.