Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Affaires nouvelles et tarification

Outils et aperçus

L'emplacement de tous les outils et illustrations Sun Life, y compris Sun eApp, Illustrations, Centre d'activités, Centre de demandes et plus encore.

Proposition et tarification

Découvrez les processus des affaires nouvelles et tarification

Taux

Taux des produits de la Sun Life.

Soutien pour les contrats importants

Lorsque vous travaillez auprès des Clients, vous les aidez à façonner leur avenir en mettant à profit vos conseils et votre expertise. Nos équipes des affaires nouvelles et de la tarification sont là pour vous appuyer dans votre démarche. Nos experts du secteur ne ménagent aucun effort pour vous offrir une expérience harmonieuse, ainsi qu’aux Clients.

Sun Life Sélect

Sun Life Sélect est la plus vaste équipe d’experts de la Sun Life à votre service. Nous sommes à votre disposition pour les dossiers complexes ayant un capital nominal d’au moins 5 000 000 $ ou 100 000 $ en prime.