Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Changement d'adresse

Aux termes des lignes directrices du contrôle de la conformité, un conseiller ne doit jamais recevoir le courrier d’un client. Il y a de nombreuses raisons pour cela, notamment le risque de conflit d’intérêt, la protection des renseignements personnels, le commerce déloyal, etc.

Règle générale, nous ne permettons pas que l’adresse d’un client soit changée à votre adresse domiciliaire ou à votre adresse de bureau. Il faut recourir à une autre adresse ou à un casier postal.

Il peut y avoir des situations où il y a une raison valable pour laquelle l’adresse d’un client est la même que la vôtre. Chaque situation est revue au cas par cas.