© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie. Tous droits réservés.
Accès-client est une partie sécurisée du site Web de la Financière Sun Life. Il permet aux clients de consulter facilement leurs produits individuels d'assurance et de placements de la Financière Sun Life. Vous pouvez assurer vos clients que les renseignements sur Accès-client sont protégés. Nous avons créé notre site en suivant les meilleures pratiques utilisées dans l'industrie. Voici certaines de nos mesures de sécurité :
En mettant en oeuvre ces pratiques parmi d'autres, nous protégeons les renseignements personnels de vos clients en ligne.
Lorsque votre client ouvre une session d'Accès-client, ses contrats individuels d'assurance et de placement s'affichent, sauf ceux d'Assurance-santé personnelle, de Choix protection-santé et de fonds distincts. Le client peut aussi voir ses coordonnées personnelles.
Le client verra les renseignements concernant : |
Le client verra des renseignements restreints concernant : |
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Assurance
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Assurance
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Placements
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Placements
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Nous avons créé l'outil Appui pour Accès-client pour vous permettre de voir les renseignements de votre client dans le même format que votre client les voit sur Accès-client. Vous pouvez utiliser Accès-client, en visitant le site www.sunlife.ca/AccesClient, pour accéder à vos propres comptes à la Financière Sun Life.
L'outil Appui pour Accès-client vous permet de voir les mêmes renseignements que ceux que vos clients peuvent voir sur Accès-client, toutefois, les conditions suivantes s'appliquent :
Si vos clients possèdent un produit individuel Financière Sun Life, ils peuvent se rendre en ligne à la page d'ouverture de session, à l'adresse sunlife.ca, et sélectionner le bouton Inscrivez-vous pour obtenir un code d'accès et un mot de passe. Ils n'ont qu'à fournir leur numéro de contrat pour s'inscrire.
Promouvoir Accès-client est une excellente façon de démontrer à vos clients que vous pouvez leur fournir des services de pointe et concurrentiels.
Pour des raisons de sécurité, il est important que les clients initient et terminent eux-mêmes leur inscription à Accès-client. Vous pouvez les encourager et les aider, mais il n'est pas approprié pour les conseillers d'inscrire un client à son insu.
Nous n'offrons pas présentement la possibilité de payer des primes d'assurance sur Accès-client. Pour les clients qui utilisent des services bancaires sur le Web, les primes peuvent être payées sur les sites de la majorité des institutions financières importantes.
Oui, nous faisons le suivi de toutes les visites sur www.sunlife.ca pour savoir quelles sections de notre site sont les plus utilisées, pour prendre note des paramètres personnalisés apportés par les clients à leur page d'accueil, etc.
Toutefois, conformément à nos lignes directrices relatives à la protection des renseignements personnels, nous ne divulguons pas les activités d'un client en particulier à moins que nous ayons besoin de ces renseignements pour la gestion de son compte. Par exemple, si un client demande un changement d'adresse en ligne, vous serez avisé de ce changement pour que vous puissiez continuer à le servir. Toutefois, si votre client visite la page Carrières sur notre site Web, ce renseignement n'a aucune pertinence pour ses assurances ni ses placements et vous n'en seriez donc pas avisé.
Les clients qui oublient leur mot de passe peuvent en demander un nouveau en ligne. Ils peuvent aussi appeler au centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433).
Les messages sécurisés permettent à vos clients de communiquer avec la Financière Sun Life en toute confidentialité. Les messages sécurisés ne circulent pas sur Internet comme des courriels non protégés auxquels d'autres personnes peuvent accéder. Les messages sont conservés sur les ordinateurs de la Financière Sun Life et seulement vos clients peuvent les consulter lorsqu'ils ouvrent une session d'Accès-client.
Si votre client est fiduciaire d'un contrat, il doit obtenir un code d'accès et un mot de passe distincts pour accéder à un contrat ou à un compte dont il est le fiduciaire. Ainsi, ce client aura deux codes d'accès et deux mots de passe différents.
Seul le titulaire du compte peut afficher les renseignements d'un contrat pour conjoint dans ses assurances et placements en ligne sur Accès-client.
Les clients ne peuvent pas consulter les contrats détenus par des entreprises dans Accès-client.
Pour les relevés disponibles en ligne, vous pouvez consulter ou imprimer les relevés en passant par l’écran Voir vos documents. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez le guide Comment accéder aux relevés en ligne.
Si votre client a des problèmes avec son mot de passe ou son code d'accès ou s'il a des questions d'ordre général à poser, il peut :
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