Communiquez avec les Clients et Clientes par courriel pour entamer des conversations sur différents sujets
Maintenir des liens solides et durables avec les Clients est essentiel à votre succès. Les recherches montrent que les Clients qui ont plus de 10 contacts par année ont tendance à être plus satisfaits, à acheter davantage de produits, à être fidèles plus longtemps et à faire davantage de recommandations.
Pour appuyer vos efforts visant à joindre plus de Clients et Clientes par courriel, utilisez ces trousses de ressources qui vous aideront à cibler des segments précis de votre clientèle.
Chaque trousse comprend des ressources précieuses, notamment :
- Des renseignements sur le marché cible pour vous aider à joindre les bons Clients et Clientes
- Des modèles de courriel à personnaliser
- Des liens vers des ressources connexes pour vous aider à élargir vos connaissances
- Des documents destinés à la clientèle pour vous appuyer dans vos conversations
Comment utiliser les trousses
- Explorez les sujets ci-dessous.
- Repérez les sujets qui correspondent à votre clientèle et à vos objectifs d’affaires.
- Personnalisez les modèles de courriel pour ensuite les envoyer.
- Assurez un suivi avec les Clients et Clientes pour fixer des rencontres et discuter de leurs besoins.