Activation de la clientèle

Communiquez avec les Clients et Clientes par courriel pour entamer des conversations sur différents sujets

Maintenir des liens solides et durables avec les Clients est essentiel à votre succès. Les recherches montrent que les Clients qui ont plus de 10 contacts par année ont tendance à être plus satisfaits, à acheter davantage de produits, à être fidèles plus longtemps et à faire davantage de recommandations.

Pour appuyer vos efforts visant à joindre plus de Clients et Clientes par courriel, utilisez ces trousses de ressources qui vous aideront à cibler des segments précis de votre clientèle.

Chaque trousse comprend des ressources précieuses, notamment :

  • Des renseignements sur le marché cible pour vous aider à joindre les bons Clients et Clientes
  • Des modèles de courriel à personnaliser
  • Des liens vers des ressources connexes pour vous aider à élargir vos connaissances
  • Des documents destinés à la clientèle pour vous appuyer dans vos conversations

Comment utiliser les trousses

  1. Explorez les sujets ci-dessous.
  2. Repérez les sujets qui correspondent à votre clientèle et à vos objectifs d’affaires.
  3. Personnalisez les modèles de courriel pour ensuite les envoyer.
  4. Assurez un suivi avec les Clients et Clientes pour fixer des rencontres et discuter de leurs besoins. 

L’AMG aide les Clients et les Clientes à protéger leur famille ou/et leurs partenaires commerciaux contre le fardeau financier qu’une maladie grave peut entraîner.

Marché cible : Clients âgés de 25 à 50 ans sans AMG

Modèles de courriel:

Ressources complémentaires pour vous:

Ressources pour les Clients et Clientes:

Vous voulez communiquer avec les Clients et Clientes pour aborder le sujet de la transmission de leur patrimoine? Démontrez aux Clients et Clientes la valeur de vos conseils et comment vous pouvez les soutenir dans leur planification intergénérationnelle. Utilisez les ressources ci-dessous pour joindre les Clients et vous appuyer dans vos conversations.

Modèles de courriel :

Ressources pour vous:

Ressources pour les Clients et Clientes:

Lorsque vous développez ou révisez les stratégies de revenu de retraite des Clients, il est important de les aider à envisager leurs futurs besoins en soins de santé et de discuter des répercussions possibles sur leurs plans. L’assurance de soins de longue durée peut contribuer à la protection financière de leurs plans et à leur capacité à payer pour le niveau de soins qu’ils désirent et auquel ils s’attendent durant la retraite. Amorcez la conversation!

Marché cible : Clients âgés de 45 à 71 ans qui n'ont pas d'assurance de soins de longue durée ou d'AMG

Modèle de courriel : Téléchargez ici

Ressources pour vous :