Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Transformations d'assurance-vie

En général, une assurance temporaire peut être transformée en assurance permanente, pourvu que :

  • la transformation soit effectuée avant la date finale de transformation
  • le nouveau contrat respecte les règles concernant le produit, notamment les limites d'âge et les exigences minimales du produit.

Les Clients qui transforment une partie de leur assurance temporaire en assurance permanente peuvent transformer toute couverture temporaire restante en une garantie temporaire facultative à leur contrat permanent, souvent sans avoir à fournir de preuves d'assurabilité.

Il faut consulter le libellé du contrat lorsque cela est possible. Les dispositions du contrat énoncent les droits contractuels du propriétaire. La décision finale sur tout genre d'opération sera toujours basée sur ces dispositions.

Les contrats ou montants inférieurs à 50 000 $ peuvent être transformés en une Vie universelle Sun Life II seulement, pourvu que le montant total soit transformé.

Le contrat Solution Vie Sun Life est offert uniquement pour les transformations d'assurance collective. Pour en savoir plus sur les transformations, envoyez un courriel à l'adresse ventes@sunlife.com