Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Que sont la Centrale des demandes et la Centrale des activités?

La Centrale des demande vous offre :

Des formulaires – obtenez le bon chaque fois! Vous précisez le client et le numéro de contrat, ensuite vous nous dites ce que vous voulez faire – La centrale des demandes vous dirige vers celui dont vous avez besoin – un formulaire en ligne ou un formulaire en format PDF à imprimer – suivez ensuite les instructions à l’écran pour soumettre votre demande.

Des instructions claires – les mêmes instructions que nos représentants en service à la clientèle utilisent lorsque vous leur parlez au téléphone – vous êtes donc certain de faire la bonne chose – et le tout en libre-service, disponible quand vous en avez besoin.

La Centrale des activités vous offre :

La possibilité de faire un suivi des demandes que vous soumettez dans la Centrale des demandes et de suivre la situation de vos dossiers à l’étude. Vous restez ainsi au courant de tout ce qui se passe.