Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Dina Katsavos

Dina Katsavos, B.Sc, ACS

Représentant, ventes de produits dassurance

Téléphone : 416-408-7702

Courriel dina.katsavos@sunlife.com

Comme ma passion est d’aider les conseillers à répondre aux besoins des Clients, je veux collaborer avec vous pour trouver la bonne solution et accroître la valeur de vos conseils, tout en favorisant la croissance de vos affaires. 

Je compte plus de 20 ans dans le secteur des services financiers. Cette expérience m’a permis d’acquérir des connaissances approfondies sur le processus de vente des produits d’assurance, de la proposition à la commission. Mon rendement exceptionnel, mon souci du détail, mon intégrité et mon empathie m’ont aidé à établir des relations solides avec les nouveaux conseillers en assurance et à approfondir les relations que j’avais déjà avec les partenaires stratégiques et les adjoints de marketing. 

En tant que ressource attitrée, je vais faire l’impossible pour vous aider lors des séances de consultation sur les dossiers et je vais vous soutenir durant toutes les étapes du processus. Je suis toujours heureux de vous offrir de la formation, de faire des présentations et de vous suggérer des idées pour le développement de vos affaires. 

Ma vie tourne autour de ma famille et de mes bons amis. J’aime bien découvrir de nouvelles destinations, de nouveaux mets et différentes cultures. Je suis aussi un photographe amateur.