Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Edwina Chan

Compétences en résolutions de problèmes et expérience Client exceptionnelles

Edwina Chan, B.A., FLMI
Gestionnaire de comptes

1010 - 1140 West Pender Street
Vancouver, BC, V6E 4G1
Bureau : 604-257-3960
Cellulaire : 604-351-8640
Télécopieur : 604-257-3986
Email: edwina.chan@sunlife.com

En tant que gestionnaire de comptes, Edwina cherche à bâtir des relations solides basées sur la confiance avec ses Clients de l'AGP. Elle connaît bien l'importance d'écouter et de comprendre les besoins et les objectifs du Client. Sa stratégie gagnante? Travailler en équipe pour résoudre les problèmes et analyser la situation pour arriver à une solution.

Son cheminement de carrière continu dans le secteur de l'assurance à la Sun Life donne à Edwina un avantage unique et fait d'elle une partenaire compétente et engagée. Elle parle l'anglais, le cantonais et le mandarin, et détient de solides connaissances des processus liés aux affaires nouvelles et aux affaires en vigueur.