Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Jon Hansen

Priorité au service et à la stratégie

Jon Hansen, B.Sc., CFP
Directeur régional des ventes

#1200, 140 - 4th Ave SW,
Calgary, AB, T2P 3N3
Cell. : 403-680-3837
Email : jon.hansen@sunlife.com

À titre de directeur régional des ventes, Jon a comme priorité de créer des stratégies personnalisées pour aider les conseillers à offrir un service exceptionnel. Il s'affaire aussi à créer de meilleures solutions pour répondre à leurs besoins. Grâce à une approche personnalisée, il trouve les ressources appropriées à chaque conseiller. Il les dirige aussi vers les programmes éducatifs qui leur permettront d'avoir de nouvelles idées, d'augmenter leur revenu et de faire croître leurs affaires. 

Jon comprend les besoins des conseillers et des Clients en raison de son expérience comme conseiller de soutien en assurance et en planification successorale auprès d'une société de courtage détenue par une banque. Il a travaillé avec des Clients fortunés et des sociétés pour créer des stratégies personnalisées de retraite et de planification fiscale et successorale. Il a de l'expérience dans l'intégration des assurances (vie, invalidité et maladies graves) dans les plans financiers et successoraux des Clients.

Jon connaît toutes les questions techniques liées à l'établissement des plans financiers et il se passionne pour la création de bonnes expériences Clients. Il aime faire des recherches pour comprendre les besoins et les problèmes des Clients et des conseillers et trouver des solutions novatrices. Il a comme ambition de créer des stratégies qui aideront les familles et les entreprises à atteindre leurs objectifs.