Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Katherine Colosimo

Katherine Colosimo
Insurance Sales Representative, Central South-West Ontario & Atlantic Region

Phone: (416) 408-7927 
Email:  k.colosimo@sunlife.com

Avant de se joindre à nous, Katherine était conseillère en services financiers à la Sun Life où elle s’occupait des Clients de la Sun Life dans une optique de conservation des affaires à la Sun Life. Auparavant, elle a travaillé comme conseillère à la Sun Life pendant cinq ans. Elle offrait des solutions d’assurance globales en fonction des besoins des Clients. Katherine possède une expérience variée des assurances et de la vente. Comme elle est à la Sun Life depuis huit ans, elle connaît bien les produits, les processus et les outils de la Sun Life. Elle est titulaire du permis PQAP.

Ses connaissances et son expérience nous aideront à atteindre nos priorités stratégiques régionales et à réaliser notre mission : « Notre appui. Votre croissance. »