Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Neil Valles

Neil Valles
Représentante, ventes de produits d’assurance, Région centre sud-ouest et atlantique

Cellulaire: 416-408-8939

Emailneil.valles@sunlife.com

Cumulant 22 ans d’expérience en vente dans le secteur des services financiers, Neil est un professionnel expérimenté en assurance. Sa capacité de conseil émane de sa vaste connaissance des produits d’assurance, notamment l’assurance temporaire, l’assurance-vie entière, l’assurance-vie universelle, l’assurance maladies graves et l’assurance de soins de longue durée.

Neil écoute attentivement pour bien analyser la situation des Clients, puis leur recommander les bons produits et les bonnes solutions.

Il donne la priorité à ses Clients en leur offrant un service souple et fiable. Fervent adepte de la communication ouverte et périodique, il est fréquemment sollicité pour son expertise, sa facilité à nouer des relations et son esprit de collaboration.

Neil détient les titres d’assureur-vie agréé (AVA) et de Certified Health Insurance Specialist (CHS).

Il est fier de faire partie de l’équipe de professionnels de la Sun Life.