Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Sherry Lee

Sherry Lee, B.Comm
Représentante, ventes de produits d’assurance, Région centre sud-ouest et atlantique

Cellulaire: 647-256-2544
Emailsherry.lee@sunlife.com

Sherry Lee croit en l’importance d’épauler les conseillers et de leur donner les moyens de vivre une expérience optimale. Elle est fière de bâtir des relations durables avec eux et de leur fournir les solutions d’assurance-vie et d’assurance-santé qui conviennent le mieux aux besoins particuliers de leurs Clients. La mission de Sherry est d’aider les conseillers à prendre les décisions les mieux adaptées à chaque situation.

Sherry a commencé sa carrière à la Sun Life en 2016, dans l’équipe du programme Partenaires stratégiques en placements. Elle y est restée trois ans, avant de se joindre aux Opérations d’assurance en 2019. Avant d’entrer à la Sun Life, elle a travaillé à l’Assurance vie Équitable comme représentante interne des ventes pendant quelques années. Grâce à cette expérience, elle a acquis des connaissances approfondies sur l’expérience Client et l’expérience des conseillers de bout en bout.

Dans ses temps libres, Sherry aime jouer au badminton et faire du yoga et du vélo.