Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Sissy Zhang

Zhixia (Sissy) Zhang
Représentante, ventes de produits d’assurance, Région centre sud-ouest et atlantique

Cellulaire: 416-408-7351

Emailsissy.zhang@sunlife.com

Beaucoup de conseillers peinent à trouver un processus qui les aide à faire rouler leurs activités. Ils ont peur de demander de l’aide, ne serait-ce que pour une simple question. Je les aide justement à gérer leurs affaires, en les assistant autant en matière de produits de placement qu’en matière de demandes d’assurance, afin qu’ils se sentent plus à l’aise dans leur pratique.

Ayant cumulé plus de 10 ans d’expérience comme adjointe de marketing pour l’un des meilleurs producteurs et pour un conseiller indépendant, j’ai développé un vif intérêt à l’égard de la gamme de produits d’assurance au Canada. J’ai noué des liens avec des spécialistes du secteur pour me faire ma propre idée des produits d’assurance-vie. Et puisque je me concentre sur des solutions à incidence élevée, je suis capable de bien communiquer avec les conseillers. Je sais également comment gérer une pratique prospère.

Dans mes fonctions de représentante, ventes de produits d’assurance, j’aide les conseillers à gérer les normes, les demandes et les ressources qui s’offrent à eux pour fournir de meilleure expérience à leurs Clients. On ne pose jamais trop de questions, et je tiens à me rendre aussi utile que possible. Que ce soit par téléphone, par courriel ou sur Zoom, je me tiens disponible pour que les conseillers puissent me poser toutes les questions nécessaires.

Quand je ne travaille pas, j’aime jouer au tennis, regarder des films avec ma famille et mes amis et faire des voyages.