À compter d’aujourd’hui, nous n’exigerons plus de documents d’immigration pour la plupart des nouveaux arrivants et arrivantes qui demandent une assurance-vie (maximum de 1 000 000 $) ou une assurance maladies graves (maximum de 100 000 $)*. Nous nous attendons à une augmentation de 50 % du taux d’approbation des propositions pour les résidents et résidentes temporaires, sans tarification manuelle.

Toutes les autres preuves d’assurabilité habituelles sont requises. Les Clients et Clientes de plus de 15 ans qui sont au pays depuis moins d’un an devront toujours fournir des analyses de sang et d’urine, et des signes vitaux. De plus, certaines catégories de résidents et résidentes temporaires peuvent encore faire l’objet d’une exclusion relative à la résidence temporaire. Consultez les lignes directrices actualisées dans la Centrale Sun Life pour en savoir plus.

Rappel : Les personnes en visite au Canada et celles titulaires d’un visa de visiteur ou d’un super visa ne sont pas autorisées à souscrire une assurance-vie ou une assurance maladies graves pendant leur séjour au pays.

* Les tarificateurs et tarificatrices conservent le droit d’exiger des documents d’immigration, en se basant sur leur évaluation individuelle du dossier ou sur l’analyse de la tarification financière. Nous vous contacterons le cas échéant.