La nouvelle fonction de réinitialisation du mot de passe en libre-service sur sunlife.ca compte 4 étapes :
- Rendez-vous sur la page d’ouverture de session de sunlife.ca et cliquez sur le lien J’ai oublié mon mot de passe.
- Sélectionnez « Entreprise » et entrez le code d’accès et le numéro de police ou de contrat.
- Confirmez votre identité par téléphone ou courriel.
- Créez un nouveau mot de passe fort en utilisant une combinaison de lettres majuscules et minuscules, de chiffres et de caractères spéciaux.
- De 8 à 64 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins 1 lettre
Dès que le mot de passe est réinitialisé, l’entreprise peut ouvrir une session dans son compte sunlife.ca pour accéder aux renseignements dont elle a besoin sur ses produits d’assurance.
Ce que cela signifie pour toi
Les conseillers n’ont plus à communiquer avec le CSC pour réinitialiser les mots de passe de ces Clients. Ils gagnent ainsi du temps sur les tâches administratives et peuvent se concentrer sur les conseils et les activités à valeur ajoutée pour les Clients.
Nous vous rappelons que le processus d’inscription pour les entreprises Clientes n’a pas changé :
- Les entreprises Clientes peuvent appeler le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1‑877-786-5433).
- Si le Client appelle pour ses produits de placement, faites le 2, puis le 6 pour toute question concernant le site sunlife.ca ou l’appli mobile.
Si le Client appelle pour ses produits d’assurance, faites le 3, puis le 3 pour toute question concernant le site sunlife.ca ou l’appli mobile.