Précédemment, les particuliers et les Employés qui font partie de notre clientèle peuvent réinitialiser leur mot de passe sur sunlife.ca. Cela a entraîné de la frustration et de la confusion pour les entreprises clientes. Ils ont une option libre-service disponible en ligne.

Ce qui change pour les entreprises Clientes

La nouvelle fonction de réinitialisation du mot de passe en libre-service sur sunlife.ca compte 4 étapes :

  • Rendez-vous sur la page d’ouverture de session de sunlife.ca et cliquez sur le lien J’ai oublié mon mot de passe.
  • Sélectionnez « Entreprise » et entrez le code d’accès et le numéro de police ou de contrat.
  • Confirmez votre identité par téléphone ou courriel.
  • Créez un nouveau mot de passe fort en utilisant une combinaison de lettres majuscules et minuscules, de chiffres et de caractères spéciaux.
    • De 8 à 64 caractères
    • Au moins 1 chiffre
    • Au moins 1 lettre

Dès que le mot de passe est réinitialisé, l’entreprise peut ouvrir une session dans son compte sunlife.ca pour accéder aux renseignements dont elle a besoin sur ses produits d’assurance.

Ce que cela signifie pour toi

Les conseillers n’ont plus à communiquer avec le CSC pour réinitialiser les mots de passe de ces Clients. Ils gagnent ainsi du temps sur les tâches administratives et peuvent se concentrer sur les conseils et les activités à valeur ajoutée pour les Clients.

Nous vous rappelons que le processus d’inscription pour les entreprises Clientes n’a pas changé :

  • Les entreprises Clientes peuvent appeler le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1 877-786-5433).
    • Si le Client appelle pour ses produits de placement, faites le 2, puis le 6 pour toute question concernant le site sunlife.ca ou l’appli mobile.
    • Si le Client appelle pour ses produits d’assurance, faites le 3, puis le 3 pour toute question concernant le site sunlife.ca ou l’appli mobile.

Foire aux questions

Q : Quand les entreprises clientes peuvent-elles s'inscrire en libre-service sur sunlife.ca ?

R : Nous travaillons continuellement à l’amélioration de l’expérience des clients et des conseillers.
 

Q : Comment se fait-il que les entreprises clientes ne puissent pas réinitialiser leur mot de passe en ligne auparavant ?

R : Tous les clients doivent saisir leur code d’accès et leur date de naissance. Les Clients Entreprises n’ayant pas de date de naissance, ils ne peuvent pas réinitialiser leur mot de passe en ligne.
 

Q : Pendant le processus de vérification, que se passe-t-il si l'entreprise cliente n'a pas accès au numéro de téléphone ou à l'adresse e-mail indiqué dans le dossier ?

R : Le client doit appeler le Centre de service à la clientèle (CCC) au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433) pour vérifier son identité.
 

Q : Que peuvent faire les entreprises clientes une fois qu'elles se sont connectées avec succès à leur compte sunlife.ca ?

R : Les entreprises clientes pourront consulter des informations sur leurs produits d'assurance et d'investissement, ainsi que les documents de l'entité.