Ces services sont non contractuels et sont offerts avec ce qui suit :

  • Assurances maladies graves (AMG) vendues depuis le 11 mars 2005
  • AMG express (couverture extra)
  • AMG Continuité
  • Garantie facultative de certains anciens produits d’AMG et d’assurance-vie

Ce que cela signifie pour les Clients

À partir du 1er juin 2025 :

  • Le service Experts médicaux de Teladoc ne sera plus offert. Il sera toutefois maintenu pour les Clients et les personnes à leur charge ayant un dossier en cours avant le 1er juin 2025.
  • Pour toute nouvelle demande, les Clients bénéficieront des services par l’intermédiaire de Deuxième avis médical Sun Life, par Dialogue.

Vous n’avez rien à faire. Du nouveau matériel pour les Clients sera offert à l’approche du 1er juin 2025. L’offre y sera expliquée et les numéro de téléphone et adresse du site Web seront donnés pour que les Clients puissent bénéficier du service.

Communiquez avec nous

  • Pour les affaires en vigueur, appelez le Centre de service à la clientèle au 1-800-800-4786.
  • Pour les affaires nouvelles, écrivez à ventes@sunlife.com