Dans la Centrale Sun Life, vous verrez que le livret a été posté, mais vous ne pourrez pas cliquer sur le document ou le visionner. Cette mesure vise à protéger les renseignements personnels des Clients. D’ailleurs, seuls les Clients pourront consulter leur livret vu qu’il contient des renseignements médicaux. 

Les Clients peuvent aussi consulter en ligne d’autres documents liés à leur contrat : 

  • Lettres de bienvenue 
  • Lettres de refus produites après l’établissement du livret du contrat (lettre pour demande restée sans suite) 
  • Modifications apportées après l’entrée en vigueur du contrat 
  • Relevés annuels à l’intention des propriétaires de contrat 

Qu’est-ce que ça signifie? 

Encouragez les Clients, s’ils ne l’ont pas déjà fait, à s’inscrire sur sunlife.ca ou à télécharger l’appli ma Sun Life mobile. La brochure sur l'inscription est à la disposition des Clients pour les aider avec le processus d’inscription. Ainsi, les Clients pourront consulter facilement, et au même endroit, les documents liés à leur contrat. Cela réduira aussi le nombre de Clients qui demanderont une copie des livrets de contrat. 

Les Clients peuvent aussi choisir l’option Zéro papier pour les documents qui seront produits une fois que leur contrat sera en vigueur. Ils auront ainsi droit à une expérience entièrement numérique. Toutefois, nous ne cesserons pas d’imprimer les livrets pour le moment. 

Des questions? Communiquez avec l’équipe Expérience des conseillers