Vous pouvez accéder à la version Web à partir de la Centrale Sun Life en cliquant sur Aperçu dans la barre de navigation au haut de la page.
Il n’y aura aucune incidence sur Eos qui prend en charge l’Assistance santé-retraite Sun Life (ASR).
Qu’adviendra-t-il des dossiers enregistrés dans la version sur ordinateur?
Vous pouvez facilement transférer vos dossiers dans la version Web avant le 2 décembre en utilisant la fonction de synchronisation. Pour savoir comment procéder, rendez-vous sur la page Aperçus et cliquez sur le signe plus à côté de Bouton Sync.
Que se passera-t-il le 2 décembre?
La version sur ordinateur ne sera plus mise à jour et ne vous donnera plus accès aux derniers tarifs ou caractéristiques des produits. Lorsque vous consulterez la Centrale Sun Life, vous n’aurez accès qu’à la version Web.
Si vous générez des aperçus à partir de la version sur ordinateur après le 2 décembre, les primes indiquées pourraient être inexactes. Vous devrez utiliser soit la version Web, soit Demande en direct pour obtenir le bon montant des primes.
L’équipe Affaires nouvelles continuera d’effectuer des vérifications pour s’assurer que les primes dans le système correspondent à celles dans les aperçus. Nous vous aviserons en cas de disparités.
Un programme de désinstallation sera accessible sur la Centrale Sun Life. Vous pourrez le télécharger pour retirer de votre ordinateur la version sur ordinateur. Le programme retirera aussi le lien menant à la version Web à partir de votre bureau Windows.
Des questions?
Communiquez avec le Service d’appui à la technologie des conseillers (SATC).