Pour offrir aux conseillers et aux Clients une meilleure expérience utilisateur, nous mettons à jour Demande en direct afin de :

  • Créer une expérience intuitive et autoguidée pour les conseillers
  • Résoudre des problèmes techniques

Nous voulons que Demande en direct soit facile à utiliser et vous fasse gagner du temps. Nous vous avons donc écouté et avons amélioré l’outil! 

Voici ces nouveautés : 

  • Capacité de traiter les remplacements internes, les transformations et l’exercice d’options
    • Fini les demandes papier : tout se fait à partir de Demande en direct.
    • Les Clients fournissent les renseignements, puis vous êtes guidés dans les options pour les preuves et les questions. Vous pouvez ainsi recueillir les renseignements importants avant d’envoyer la demande.
    • Pour en savoir plus sur le processus, regardez la vidéo explicative et participez aux séances de formation à venir.
  • Support d’arrière-plan amélioré pour rendre l’expérience plus rapide et agréable
    • Approbation instantanée pour certains âges et montants
    • Délais de traitement réduits grâce à la tarification directe
    • Intégration de la signature électronique au moyen d’un dossier unique pour le Client

Pourquoi Demande en direct?

  • C’est facile à utiliser. 
    • Grâce à sa plateforme Web, vous travaillez toujours dans la version à jour (produits, tarifs et exigences). 
    • Vous pouvez remplir les propositions à mesure que vous recueillez les renseignements, pour une expérience Client personnalisée. 
  • C'est un gain de temps. 
    • L’approbation instantanée de la tarification est possible dans certains cas. Ainsi, les conseillers peuvent aussitôt faire savoir aux Clients si leur demande est approuvée.  
    • En ce qui concerne les produits temporaires, les conseillers peuvent sélectionner des taux préférentiels et ajouter automatiquement des tests de laboratoire. Il ne sera donc pas nécessaire d’ajouter des notes dans les directives spéciales. 
  • Intégration à des outils que vous utilisez déjà. 
    • Les conseillers peuvent interagir en continu avec d’autres outils comme les aperçus et la signature électronique. 

Nous sommes là pour voir à ce que Demande en direct fonctionne le mieux possible pour vous! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.