Nous voulons en savoir plus sur votre expérience auprès de la Sun Life. C’est pourquoi le sondage ne concerne aucun produit en particulier. Il vous faudra moins de 15 minutes pour y répondre.
Votre rétroaction nous aidera à cerner les hauts (moments de satisfaction) et les bas (irritants) de l’ensemble de votre parcours. Veuillez remplir le sondage pour nous aider à nous améliorer en fonction de vos besoins.
Sur quoi porte le sondage?
Le sondage sert à en savoir plus sur les « moments de votre parcours » – des actions distinctes menées du début à la fin. Par exemple, certaines questions pourraient porter sur des choses que vous tentez d’accomplir, comme :
- faire souscrire des produits d’assurance;
- surveiller votre portefeuille d’affaires;
- présenter une demande de règlement pour un Client.
Vos réponses sont entièrement anonymes et confidentielles. Toutefois, nous recueillons des données démographiques comme votre province ou territoire, vos années d’expérience et votre genre. Nous ne divulguerons les résultats du sondage que sous forme agrégée, regroupés avec d’autres réponses.
Des questions?
Pour toute question sur le sondage ou tout problème technique, écrivez-nous à lavoixduconseiller@sunlife.com.