© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie. Tous droits réservés.
Produit | Client | Conseiller | Bureau de l'AGP ou du GN | Duplicatas | Commentaires | Relevés en ligne |
---|---|---|---|---|---|---|
USL/Vie primes limitées Sun Life |
Oui |
Non |
Document papier envoyé à l'AGP qui le remet au conseiller |
Jusqu'à l'année 2001 (à l'anniversaire du contrat) |
Un relevé spécial peut aussi être demandé pour une date précise au cours des deux dernières années. Un relevé à la date courante ou à l'anniversaire du contrat peut être demandé. |
Les relevés annuels établis après le 17 novembre 2016 sont maintenant accessibles dans le Portefeuille du client et Accès-client. Un avis de la Centrale des activités sera envoyé lorsque les nouveaux relevés seront prêts. |
Produits Vie Sun Life avec participation |
Oui |
Document en format PDF envoyé au conseiller |
Non |
Relevé courant ou copie du document PDF |
Relevé courant ou celui du dernier anniversaire seulement; aucune autre période antérieure n'est offerte. |
|
Temporaire Sun Life** |
|
|
|
|
** Il n'y a pas de relevé. Plutôt, l'avis Renseignements sur le contrat est envoyé au client. Il est possible d'en obtenir des duplicatas. |
|
Ancien contrat d'assurance permanente de la Sun Life |
Oui |
Non |
Non |
Un conseiller peut demander un relevé à l'anniversaire. |
|
|
Ancient contrat d'assurance temporaire de la Sun Life** |
Oui |
Non |
Non |
Un relevé à la date courante ou à l'anniversaire du contrat peut être demandé. |
** Si le contrat est payé annuellement, un relevé sera produit chaque anniversaire. Si le contrat est payé par prélèvement bancaire, un relevé sera produit au renouvellement. |
|
ASP |
Non |
Non |
Non |
|
Aucun relevé n'est produit pour l'ASP. Le client reçoit un avis de renouvellement et le conseiller en reçoit une copie. |
|
Assurance maladies graves (T10 et T75) |
Oui* |
Non |
Non |
Une lettre générale peut être produite sur demande. |
* Si le contrat est payé annuellement ou par prélèvement bancaire, un relevé sera produit au renouvellement et envoyé au Client. |
|
Assurance maladies graves – à vie (T100) |
Oui |
Non |
Non |
Un relevé à la date courante ou à l’anniversaire du contrat peut être demandé. |
Un relevé annuel à l’intention du propriétaire du contrat est produit. |
© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie. Tous droits réservés.