Maintenance du site Web le vendredi 19 avril

Nous devons effectuer des opérations de maintenance du site. Le site sécurisé et les outils seront temporairement indisponibles entre 21 h (HE) le vendredi 18 avril et 21 h (HE) le samedi 20 avril HE Merci de votre compréhension.

Relevés et leur fréquence

Produit Client Conseiller Bureau de l'AGP ou du GN Duplicatas Commentaires Relevés en ligne

USL/Vie primes limitées Sun Life

Oui

Non

Document papier envoyé à l'AGP qui le remet au conseiller

Jusqu'à l'année 2001 (à l'anniversaire du contrat)

Un relevé spécial peut aussi être demandé pour une date précise au cours des deux dernières années. Un relevé à la date courante ou à l'anniversaire du contrat peut être demandé. 

Les relevés annuels établis après le 17 novembre 2016 sont maintenant accessibles dans le Portefeuille du client et Accès-client. Un avis de la Centrale des activités sera envoyé lorsque les nouveaux relevés seront prêts.

Produits Vie Sun Life avec participation

Oui

Document en format PDF envoyé au conseiller

Non

Relevé courant ou copie du document PDF

Relevé courant ou celui du dernier anniversaire seulement; aucune autre période antérieure n'est offerte.

 

Temporaire Sun Life**

 

 

 

 

** Il n'y a pas de relevé. Plutôt, l'avis Renseignements sur le contrat est envoyé au client. Il est possible d'en obtenir des duplicatas.

 

Ancien contrat d'assurance permanente de la Sun Life

Oui

Non

Non

Un conseiller peut demander un relevé à l'anniversaire.

 

 

Ancient contrat d'assurance temporaire de la Sun Life**

Oui

Non

Non

Un relevé à la date courante ou à l'anniversaire du contrat peut être demandé.

** Si le contrat est payé annuellement, un relevé sera produit chaque anniversaire.  Si le contrat est payé par prélèvement bancaire, un relevé sera produit au renouvellement.

 

ASP

Non

Non

Non

 

Aucun relevé n'est produit pour l'ASP. Le client reçoit un avis de renouvellement et le conseiller en reçoit une copie.

 

Assurance maladies graves (T10 et T75)

Oui*

Non

Non

Une lettre générale peut être produite sur demande.

* Si le contrat est payé annuellement ou par prélèvement bancaire, un relevé sera produit au renouvellement et envoyé au Client.

 

Assurance maladies graves – à vie (T100)

Oui

Non

Non

Un relevé à la date courante ou à l’anniversaire du contrat peut être demandé.

Un relevé annuel à l’intention du propriétaire du contrat est produit.