Avant de faire la demande d'une transformation ou d'un remplacement interne

À faire :

A ne pas faire :

  • Assurez-vous d'être le conseiller attitré de la police d'assurance originale. Si une mise à jour du conseiller est nécessaire, remplissez ce formulaire (906-0226).
  • Appliquer si la police contient un avis de faillite
  • Confirmer que la date de transformation finale de la police originale ne s'est pas déjà écoulée.
  • Appliquer si la police est assignée de manière collatérale
  • Confirmer si la police originale a fait l'objet d’une surprime.
  • Appliquer si la police originale a un bénéficiaire irrévocable ou préférentiel.
  • Confirmer le statut de fumeur de la police originale
  • Appliquer si le propriétaire de la police originale et de la nouvelle police est différent. Si un changement de propriétaire est nécessaire, il doit être effectué avant de soumettre la transformation. Utilisez ce formulaire (F28) pour effectuer cette mise à jour.
  • S'assurer que les primes sont payées à jour sur la police originale
 

Pour compléter votre obligation de vérification comme indiqué dans le tableau ci-dessus, adressez-vous à l'une des ressources suivantes :

  • CSC : Pour les conseillers : 1-800-800-4SUN ou pour les clients (lorsque vous n'êtes pas le conseiller) 1-877-786-5433
  • Bureau des ventes : ventes@sunlife.com ou cliquez ici pour trouver votre Représentant(e)
  • L’équipe Expérience des conseillers : experienceconseillers@sunlife.com