Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Résultats de laboratoire accessibles aux clients 

Les Clients de la Sun Life qui ont fourni un échantillon de sang à des fins de tarification pourront obtenir en toute sécurité les résultats de leur analyse de profil sanguin en ligne. Il s’agit du programme Résultats en ligne et il est offert par ExamOne, notre fournisseur de services de laboratoire.

Le site sécurisé permet aux Clients de consulter les résultats environ deux semaines après la prise de sang. Les résultats sont affichés sous forme de données biométriques faciles à lire qui peuvent être triées selon le test, l’appareil anatomique et les résultats. Les explications sont rédigées dans un langage clair et sont suffisamment détaillées pour que le Client puisse les communiquer à son médecin. Si les résultats sont inquiétants ou de nature sensible, les Clients n’y auront pas accès. Ils seront plutôt transmis au médecin traitant.

Ce service permet aux Clients de la Sun Life d’être aux commandes de leur santé et de leur mieux-être parce qu’il favorise la compréhension des résultats de leurs tests.

Simplifier les choses pour les Clients

Le professionnel de la santé de notre fournisseur de services paramédicaux remettra un dépliant au Client lors du rendez-vous pour le prélèvement sanguin. Ce document contient des renseignements sur le service et sur la façon de consulter des résultats en ligne. Le Client peut visiter la page Web et s’inscrire en utilisant son adresse courriel et en créant un mot de passe. Lorsque les résultats sont disponibles, le Client reçoit un courriel lui indiquant d’ouvrir une session pour consulter les résultats.

Si vous désirez en savoir plus sur Résultats en ligne, appelez au 1-800-952-2350 ou consultez la FAQ.