Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Trousse

Ressources pour la planification des affaires des conseillers :

Modèle d’ordre du jour

Ce modèle vous aidera à établir un ordre du jour pour avoir des rencontres productives. Il montrera aux Clients que leur temps et leurs priorités comptent à vos yeux.

Demandez à votre gestionnaire des relations à la Sun Life d’avoir accès aux modèles suivants Modèle de plan d’affaires

  • Utilisez ce modèle pour rédiger votre plan d’affaires annuel.