16 juillet 2025

Demandes de règlement électroniques Sun Life prend maintenant en charge les demandes de règlement d’assurance-vie et d’assurance maladies graves individuelles

L’outil Demandes de règlement électroniques Sun Life possède maintenant des capacités améliorées et prend en charge les demandes de règlement d’assurance-vie et d’assurance maladies graves individuelles. Cette amélioration offre une approche intuitive et modernisée pour la présentation des demandes de règlement, vous permettant de mieux servir les Clients et Clientes et de maximiser l’efficacité de votre entreprise.

Avantages de Demandes de règlement électroniques Sun Life

  • Une expérience numérique intuitive qui accélère le processus de règlement.
  • Un tableau de bord personnalisé assurant un suivi des mises à jour en temps réel de l’état des demandes de règlement.
  • Une efficacité accrue et un avantage concurrentiel.
  • Un service de qualité supérieure pour les Clients et Clientes grâce au traitement direct des demandes de règlement d’assurance-vie individuelle.

Changement apporté au processus de présentation des demandes de règlement

Dès aujourd’hui, le processus pour présenter des demandes de règlement d’assurance-vie et d’assurance maladies graves individuelles est modifié. Voici ce à quoi vous attendre :  

Demandes de règlement d’assurance-vie individuelle

Si vous avez déjà communiqué avec le Centre d’appui aux conseillers (CAC) pour présenter une demande de règlement d’assurance-vie individuelle, le représentant ou la représentante du CAC vous guidera maintenant tout au long du processus avec Demandes de règlement électroniques Sun Life.

Demandes de règlement d’assurance maladies graves individuelle

Si vous écrivez à disablef@sunlife.com pour présenter une demande de règlement d’AMG, vous recevrez une réponse automatique vous demandant d’utiliser Demandes de règlement électroniques Sun Life. 

Vous pouvez continuer d’envoyer des questions par courriel au sujet des maladies graves admissibles.

Ressources

Du matériel de soutien (guide, FAQ et vidéos) sera offert à la page Demandes de règlement électroniques.

Pour commencer à utiliser Demandes de règlement électroniques Sun Life

Communiquez avec

Service d’appui à la technologie des conseillers (SATC) :

Français et anglais : 1-800-800-4786