Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Création d'un rapport et réglage par défaut 

Cette fiche vous montrera comment afficher votre rapport Illustration avec les pages spécifiées que vous avez sélectionné. Il vous montrera aussi comment le configurer comme un défaut, de sorte que chaque fois que vous exécutez une illustration pour ce produit les mêmes pages seront affichées.

  1. Cliquez sur Sélection d'un relevé.
  2. Sélectionnez toutes les pages que vous souhaitez inclure dans votre nouveau relevé.
  3. Sélectionnez la langue et les durées que vous voulez par défaut.
  4. Ajouter le nouveau rapport en cliquant sur Ajouter… Entrez le nom du nouveau relevé et cliquez OK.
  5. Sélectionnez le rapport que vous voulez utiliser par défaut et cliquez sur Utiliser comme défaut puis cliquez sur fermer.