Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Tousse

Ressources pour créer une équipe multidisciplinaire

Guide d’embauche de membres d’équipe

Suivez le processus en 5 étapes pour former et diriger une équipe gagnante.

Demandez à votre gestionnaire des relations à la Sun Life d’avoir accès au cahier d’exercices sur les équipes multidisciplinaires :

  • Analysez les services, les compétences et les structures de votre équipe pour façonner l’avenir de votre pratique.