Quels services offrez-vous?
Les services sont les offres de votre entreprise aux Clients et les services internes de votre équipe. En fait, vous avez besoin des services internes des membres de votre équipe pour compléter les services générateurs de revenus que vous offrez aux clients. Vous pouvez aussi établir un partenariat à l’externe pour offrir le meilleur service possible à vos principaux clients.
Services destinés aux clients
Ces services varient selon les besoins financiers des clients et l’étape de la vie où ils se trouvent. Voici quelques exemples :
- Planification de la retraite
- Solutions de placement
- Vieillissement et incapacité
- Héritage
- Assurance pour propriétaire d’entreprise
Êtes-vous bien outillé pour proposer un service tout-en-un aux clients? Communiquez-vous de façon proactive avec les autres professionnels avec qui vos clients font affaire pour offrir une expérience exceptionnelle?
Services internes
Les services offerts par votre équipe aident au bon déroulement et à la gestion globale de vos affaires. Par exemple :
- Êtes-vous tiraillé entre la gestion de vos opérations et le temps que vous voulez consacrer aux clients? Embauchez un adjoint ou une autre personne pour alléger votre charge de travail. Vous aurez ainsi plus de temps pour vos clients.
- Êtes-vous constamment en retard dans les activités de promotion de votre entreprise, comme la planification d’événements et la gestion de vos comptes de médias sociaux? Embauchez un adjoint en marketing qui planifiera et exécutera de manière proactive toutes vos initiatives de marketing pendant l’année.
Repérez les lacunes dans vos services et déterminez qui vous devriez embaucher pour vous aider à gérer et à faire croître vos affaires.