Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Trousse

Soutenir nos Clients ayant des problèmes de santé mentale

  • Apprenez à discuter avec confiance de la santé mentale avec les Clients et découvrez des stratégies pour les guider vers d’autres ressources.
    • Pour accéder à cette ressource, contactez votre gestionnaire des relations à la Sun Life.

Établir des limites et éviter l’épuisement professionnel

  • Restez concentrés sur vos objectifs et améliorez votre bien-être en traçant ces cinq types de limites au travail et dans votre vie personnelle.

Vidéo : Santé mentale – 6 façons d’amorcer une conversation

  • Amorcer une conversation est plus facile qu'il n'y paraît. Voici six façons d'aider.

COMMUNIQUER AVEC NOUS

Communiquez avec votre gestionnaire des relations à la Sun Life pour en savoir plus sur ce programme et connaître les ressources à votre disposition.