Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Conseils et gérance

Approfondir les relations pour créer des clients pour la vie.

Transmission du patrimoine d’une génération à l’autre

Apprenez comment amorcer des conversations difficiles à propos de la planification de l’héritage avec les clients et leurs proches. Aidez-les à réussir la transmission de leur patrimoine.

Des conseils pour la vie

Créer un climat de confiance fait partie intégrante de vos affaires. Utilisez ces outils et ces ressources pour démontrer votre valeur, amorcer des conversations pertinentes et établir des relations à long terme avec vos clients.

Vidéos à l’intention des clients

Série de vidéos sur une variété de solutions et de questions financières que vous pouvez facilement présenter aux clients, aux prospects et aux centres d’influence.

Collaboration avec les centres d’influence

Surmontez les obstacles à la collaboration et établissez un réseau d’alliances stratégiques efficaces.

Vieillissement et incapacité

Apprenez à reconnaître les signes du déclin cognitif, à vous y préparer ainsi qu’à protéger les clients, vous-même et votre entreprise.

Santé mentale

La santé mentale et la santé financière vont de pair. Apprenez à reconnaître les signes de problèmes de santé mentale. Parlez-en avec vos clients et recommandez-leur les ressources appropriées.