
© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie. Tous droits réservés.
Pour accéder à votre profil personnel sur le site sécurisé de la Centrale Sun Life, cliquez sur l’icône de profil personnel qui se trouve dans le coin supérieur droit de n’importe quelle page. Une fois dans le profil personnel, vous verrez différentes sections indiquées par des onglets où vous pouvez gérer votre accès au site (onglet Mes renseignements) et vos préférences de communication. Vous pouvez notamment :
Note : Si vous avez oublié votre mot de passe et êtes incapable d’accéder au site, allez à la page de réinitialisation du mot de passe.
Important : En accordant l’accès à ce compte, vous acceptez d’informer immédiatement la Sun Life si la personne qui son poste ou change d’entreprise. Autrement, une personne non autorisée continuera d’avoir accès à votre bloc d’affaires.
Modifier votre mot de passe
1. Cochez le bouton radio pour Modifier votre mot de passe.
2. Entrez votre ancien mot de passe et le nouveau dans les champs appropriés.
Note : Voici les critères à respecter quand vous créez votre mot de passe :
3. Cliquez sur mettre à jour.
Modifier les coordonnées professionnelles d’un conseiller
1. Cochez sur le bouton radio pour Modifier votre question de vérification et sa réponse.
2. Choisissez votre question et entrez la réponse.
3. Cliquez sur mettre à jour.
Modifier les coordonnées professionnelles d’un conseiller
1. Cliquez sur Modifier les coordonnées professionnelles d’un conseiller.
2. S’il y a lieu, entrez le critère approprié pour passer à l’étape suivante.
3. Remplissez les champs obligatoires du formulaire de changement d’adresse et cliquez sur Continuer pour vérifier vos changements avant de les soumettre.
4. Si les données sont exactes, cliquez sur Soumettre.
Changer une adresse électronique pour un conseiller
1. Cliquez sur Changer une adresse électronique pour un conseiller.
2. S’il y a lieu, entrez le critère approprié pour passer à l’étape suivante.
3. Remplissez les champs obligatoires du formulaire de changement d’adresse courriel et cliquez sur Continuer pour vérifier vos changements avant de les soumettre.
4. Si les données sont exactes, cliquez sur Soumettre.
Afficher ou changer le profil des communications
Pour en savoir plus, reportez-vous au guide pour personnaliser vos préférences de communication.
© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie. Tous droits réservés.