Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Navigation Centrale Sun Life

Nouveaux regroupements de méga menus et fonctionnalités de liens rapides

Nous avons réduit le menu de huit titres à quatre. Pour accéder au nouveau menu, survolez l'un des groupes en haut de l'écran

La section Service-conseil rassemble le contenu sur le développement des affaires qui est le plus consulté sur le site Sun Life Service-conseil, ainsi que le contenu sur les contrats de particuliers et de sociétés et sur la fiscalité de la section Stratégies et concepts du site des conseillers.

La section Produits réunit des renseignements sur l’assurance-vie, l’assurance-santé et la gestion de patrimoine et le matériel de marketing connexe. 

La section Service à la clientèle comprend l’ensemble des renseignements et des procédures sur les affaires nouvelles et en vigueur qui se trouvent actuellement à l’onglet Ressources du site des conseillers.

À la section Assistance, vous trouverez de l’information sur la façon dont la Sun Life vous aide à faire croître vos affaires ainsi que sur les programmes de reconnaissance du mérite et les événements. Cette section contient également des renseignements sur la mise sous contrat, la rémunération et la conformité.

Vous remarquerez qu’il y a, dans chaque section, Liens rapides à gauche. Il s’agit de liens afférents à la section en question. À la section Service à la clientèle, vous verrez entre autres les liens Centrale des activités et Portefeuille du Client. Par souci de commodité, les formulaires s’afficheront toujours en premier sous Liens rapides, dans chaque section.

Dans le menu principal, lorsqu’un thème, comme la conformité, comprend plus de sujets que la page peut afficher, vous pouvez sélectionner Tout afficher pour obtenir une vue complète.

Où trouver les formulaires, le matériel de marketing, les formulaires pour signature électronique

Si vous cherchez des formulaires, cliquez sur Formulaires dans le menu Liens rapides.

Si vous cherchez des dépliants ou du matériel de marketing, vous les trouverez à la section Matériel de marketing du menu Produits.

Si vous cherchez des formulaires pour signature électronique, sélectionnez l’outil Sélection de formulaire pour signature électronique dans la section Liens rapides du menu Service au Client ou cliquez sur l’onglet Outils à la page d’accueil sécurisée.

You can also find the eSignature form selection tool on the Tools tab on the secure homepage. You can also find eSign forms in the Sun Life eApp tool.

Click here for more information about where to find which forms.

Où trouver les outils clés comme Demande en direct, Aperçus, la Centrale des activités et la Centrale des demandes – sera aussi offert en vidéo

Vous trouverez des liens vers les outils clés à plusieurs endroits dans la Centrale Sun Life.

La navigation utilitaire offre un accès rapide à des outils clés comme Demande en direct et Aperçus, Avertissements, Messagerie et votre profil personnel, peu importe où vous vous trouvez dans le site.

Vous trouverez aussi des liens vers chaque outil de l’onglet Outils à la page d’accueil sécurisée. Vous n’avez qu’à ouvrir une session sur la Centrale Sun Life et à cliquer sur l’onglet Outils.

Vous trouverez aussi des liens vers les outils clés dans la section Liens rapides de chaque menu.