Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Où trouver les relevés de rémunération (AGP seulement)

Où trouver les relevés de rémunération (AGP seulement)

Nous avons créé des liens menant aux renseignements sur la rémunération et aux outils connexes à partir de différentes sections du site.

Dans la version publique et la version sécurisée de la Centrale Sun Life, rendez-vous dans l’onglet Service-conseil. Dans les Liens rapides, vous verrez un lien menant à la section Contrats et rémunération.

Dans l’onglet Assistance, vous verrez un lien direct vers la Marche à suivre pour produire un relevé de rémunération au moyen de EIMweb, ainsi que des liens vers les calendriers de versement de la rémunération, les règles de transformation interréseaux et d’autres renseignements importants.

Pour toute autre information sur la rémunération, allez dans l’onglet Assistance, à la section Contrats et rémunération, puis sélectionnez Tout afficher.