Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Types d’accès à la Centrale Sun Life

08 Août 2023

Votre équipe et vous pouvez bénéficier de différents types d’accès à la Centrale Sun Life. Selon votre accès, vous serez en mesure d’utiliser des fonctionnalités différentes.

Il faut avoir un code de vendeur actif avec la Sun Life pour pouvoir demander accès à la Centrale Sun Life et utiliser ces fonctionnalités.

Demandez un accès dès maintenant

Il existe trois types d’accès pour les conseillers – sociétés des Groupes nationaux, Groupe Investors et sociétés d’agents généraux principaux. Ces types d’accès vous procurent :

  • Sommaires des comptes
  • Centrale des activités
  • Possibilité de modifier une adresse
  • Possibilité de modifier les renseignements bancaires associés à un PB
  • Portefeuilles des Clients
  • Profil pour les communications par courriel, service clientèle
  • Outil d’appui d’Accès-Client
  • Centre de formation
  • Affaires en vigueur par conseiller
  • Demande d’assurance en ligne du conseiller – Pega
  • Demande en direct de placement FPG
  • Commandes en ligne
  • Propositions Web personnalisées pour l’ASP et le CPS
  • Centrale des demandes
  • Aperçus Sun Life

De plus, les sociétés des Groupes nationaux et les sociétés d’agents généraux principaux peuvent accéder aux demandes MesFPGFinancièreSunLife et au centre des signatures.

Les sociétés des Groupes nationaux, le Groupe Investors et les sociétés d’agents généraux principaux ont également leur propre accès de succursale. Ces types d’accès vous procurent :

  • Sommaires des comptes
  • Centrale des activités
  • Possibilité de modifier une adresse
  • Possibilité de modifier les renseignements bancaires associés à un PB
  • Portefeuilles des Clients
  • Profil pour les communications par courriel, service clientèle
  • Outil d’appui d’Accès-Client
  • Centre de formation
  • Affaires en vigueur par conseiller
  • Affaires en vigueur par bureau
  • Demande d’assurance en ligne du conseiller – Pega (l’accès se limite à la visualisation et à la saisie des demandes. Ces utilisateurs ne peuvent pas présenter les demandes pour un conseiller)
  • Commandes en ligne
  • Propositions Web personnalisées pour l’ASP et le CPS
  • Centrale des demandes
  • Sommaire des affaires nouvelles
  • Aperçus Sun Life

De plus, les sociétés des Groupes nationaux et les sociétés d’agents généraux principaux peuvent accéder aux demandes MesFPGFinancièreSunLife.

Les sociétés des Groupes nationaux, le Groupe Investors et les sociétés d’agents généraux principaux ont également leur propre accès d’adjoint en marketing. Ces types d’accès vous procurent :

  • Sommaires des comptes
  • Centrale des activités
  • Possibilité de modifier une adresse
  • Possibilité de modifier les renseignements bancaires associés à un PB
  • Portefeuilles des Clients
  • Profil pour les communications par courriel, service clientèle
  • Outil d’appui d’Accès-Client
  • Centre de formation
  • Affaires en vigueur par conseiller
  • Demande d’assurance en ligne du conseiller – Pega (l’accès se limite à la visualisation et à la saisie des demandes. Ces utilisateurs ne peuvent pas présenter les demandes pour un conseiller)
  • Demande en direct de placement FPG
  • Commandes en ligne
  • Propositions Web personnalisées pour l’ASP et le CPS
  • Centrale des demandes
  • Aperçus Sun Life

De plus, les sociétés des Groupes nationaux et les sociétés d’agents généraux principaux peuvent accéder aux demandes MesFPGFinancièreSunLife et au centre des signatures.

Des questions au sujet de l’accès à la Centrale Sun Life? Appelez au 1-800-800-4786 ou écrivez à suncentral@sunlife.com.

Note : Les adjoints titulaires de permis se verront accorder un accès conseiller puisqu’ils ont leur propre code de vendeur.