Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Bernard Mok

Bernard Mok, BA

Directrice régionale des ventes Région de l’ouest 

Téléphone : 604-331-4381

Courriel bernard.mok@sunlife.com

À titre de représentant, ventes de produits d’assurance à la Sun Life, Bernard possède de vastes connaissances et une grande expertise. Il parle couramment l’anglais, le cantonais et le mandarin, et il peut communiquer efficacement avec divers types de conseillers pour les aider à comprendre les complexités de l’assurance-vie.

Bernard compte 10 ans d’expérience en service à la clientèle et, durant les quatre dernières années, il a travaillé au Service interne des ventes de la Sun Life. Il a à cœur de fournir aux conseillers des solutions personnalisées qui répondent aux besoins et aux objectifs particuliers des Clients. Comme il connaît bien le secteur de l’assurance, Bernard peut guider les conseillers lorsqu’ils choisissent les contrats à offrir. Il leur explique les avantages et les risques de chacun, et répond à leurs questions.

Bernard a fait ses preuves dans le domaine de la vente et offert un service à la clientèle exceptionnel. Il est donc un représentant et un partenaire de confiance pour les conseillers qui désirent aider les Clients à assurer leur avenir financier.