Avec l’expérience, Lidia Pirrie a appris à comprendre les défis et les réussites qui font le quotidien des spécialistes en plans de succession et des conseillers. Comme elle a été propriétaire de deux petites entreprises et a travaillé comme conseillère, elle a été témoin des difficultés et des victoires qui sont les leurs. C’est pourquoi elle se passionne pour la croissance des affaires des conseillers qui aident leurs Clients à préserver ce qu’ils ont bâti.
La consultation sur les dossiers et l’analyse comparative font partie des compétences qu’elle propose aux conseillers. Elle est reconnue pour sa capacité de simplifier des concepts complexes et de les transformer en solutions pour les Clients. Lidia aime montrer aux conseillers comment l’analyse concurrentielle peut transformer leurs affaires. Dans son poste précédent de gestionnaire principale, développement des affaires, elle a offert des formations combinant la planification successorale et l’analyse concurrentielle. Résultat : une hausse de 300 % des affaires soumises.
Lidia a suivi le Programme de qualification en assurance de personnes (PQAP) et détient le titre de Certified Health Insurance Specialist (CHS). Elle a parfait sa formation en suivant des cours de planification fiscale et successorale et de marketing ciblé. Comme directrice régionale des ventes, elle conseille les courtiers et les planificateurs financiers. Elle les aide à créer des solutions de planification du risque détaillées qui aideront leurs Clients à atteindre leurs objectifs précis.
Lidia a à cœur la qualité du service et l’atteinte de résultats. Elle écoute et pose des questions pour avoir une vue d’ensemble. Elle procure aux conseillers des arguments de vente et utilise un langage qu’ils peuvent utiliser avec leurs Clients. Elle les aide ainsi à se démarquer et à proposer des solutions qui leur permettront d’augmenter leurs ventes.
Mike est enchanté d’être de retour à la Financière Sun Life et il a hâte de travailler avec les conseillers pour les aider à faire croître leurs affaires.