Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Sue De Sousa

Redéfinir la perfection grâce à l'innovation

Sue De Sousa, BA, CLU, CHS, ACS, AIAA
Directrice régionale aux ventes

One York Street
Toronto (Ontario) M5J 0B6
Cell : 647-505-0170
Email : Sue.De.Sousa@sunlife.com

Grâce à son expérience en marketing, Sue fournit des recommandations judicieuses qui vont au-delà des simples chiffres.

Elle met à profit ses compétences techniques avancées, sa créativité et sa passion pour la communication afin d'offrir de la valeur aux conseillers. Elle a commencé sa carrière dans le domaine du marketing où elle a approfondi sa connaissance des techniques et des outils de service à la clientèle nécessaires à la prestation d'une expérience client enrichissante. Elle a ensuite travaillé pour un des plus importants assureurs au Canada avant de se joindre à la Financière Sun Life. Depuis 14 ans, elle travaille en tant qu'intermédiaire auprès des conseillers dans la région du Grand Toronto.

Considérée comme la personne à consulter, Sue possède une grande expérience technique. Forte de ses 25 années d'expérience et plus dans le secteur, elle connaît le processus de tarification et de proposition dans ses moindres détails. En tant que directrice régionale aux ventes, elle crée des documents de référence novateurs et adaptés à la clientèle pour aider les conseillers dans leur processus de vente et leurs discussions avec les clients. Elle puise son inspiration quotidienne auprès des conseillers en les aidant à trouver de nouvelles façons de communiquer des concepts complexes aux clients.

Sue détient les titres d'assureur-vie agréé (CLU) et de spécialiste en assurance-santé agréé (CHS) d'Advocis. De plus, elle a réussi le Programme de qualification du permis d’assurance vie (PQPAV) et le programme Associate, Insurance Agency Administration (AIAA), et a obtenu le certificat de niveau 1 en service à la clientèle (ACS) remis par la Life Office Management Association (LOMA).