À partir du 10 mars 2023, les relevés annuels à l’intention des propriétaires de contrat ne seront plus envoyés par défaut aux services administratifs pour les produits suivants :

  • Vie primes limitées Sun Life
  • Vie universelle Sun Life
  • Vie universelle Sun Life Max
  • Vie universelle SunSpectrum

Ce changement nous aide à atteindre nos objectifs de durabilité en nous permettant de réduire le nombre d’impressions inutiles. Nous poursuivons, par le fait même, les changements qui ont été amorcés avec d’autres produits afin de réduire le nombre total de documents imprimés.

Note : Cela ne concerne pas les relevés papier que nous envoyons actuellement aux Clients à l’anniversaire de leur contrat.

Comment pouvez-vous obtenir des copies des relevés annuels à l’intention des propriétaires de contrat?

Deux méthodes s’offrent à vous :

  1. Méthode en libre-service : Pour les relevés disponibles en ligne, vous pouvez consulter ou imprimer les relevés en passant par l’écran Voir vos documents qui se trouve sur le site des conseillers à partir de :
    1. la Centrale des activités
    2. l’outil d’appui d’Accès-Client. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez le guide Comment accéder aux relevés en ligne sur le site des conseillers.
  2. Méthode d’envoi par courriel : Dans le cas des relevés qui ne sont pas disponibles en ligne, vous pouvez demander de les recevoir par courriel. Pour ce faire, accédez à la Centrale des demandes et sélectionnez la catégorie Demandes de relevés et d’avis.

Note : Nous continuerons d’imprimer les relevés qui doivent être réacheminés (à des fins de révision ou de correction manuelle) et de les envoyer par la poste aux services administratifs puisque les versions électroniques de ces relevés ne sont pas disponibles sur le site des conseillers.

Des questions? Écrivez à ISO.CM.Escalations@sunlife.com