Correction de la valeur de contrat pour certains produits d’assurance-vie universelle qui ne sont plus offerts
Nous avons découvert un problème de calcul de l’intérêt concernant 5 valeurs dans 6 produits d’assurance-vie universelle (VU) qui ne sont plus offerts et nous apportons la correction. Ni vous ni les Clients et Clientes n’avez de mesures à prendre.
Ce qui s’est passé
Pendant une période donnée, le montant d’intérêts crédités dans certains contrats était incorrect. Cela concerne 5 valeurs dans 6 produits VU qui ne sont plus offerts.
Mesures prises pour corriger la situation
Nous avons récemment commencé à rétablir les valeurs de contrat pour les Clients et Clientes dont les contrats ont été touchés durant cette période. Une fois la correction apportée, les relevés des contrats des Clients et Clientes afficheront les valeurs corrigées. À mesure que les corrections sont apportées, nous envoyons des lettres aux personnes touchées, uniquement à titre indicatif.
Prochaines étapes :
- Il n’y a aucune incidence sur les affaires nouvelles.
- Soyez au courant de la situation au cas où des Clients et Clientes vous poseraient des questions sur la lettre.
Pour en savoir plus, ouvrez une session pour consulter la page Correction des intérêts crédités aux fonds de l’assurance-vie universelle.
Ressources :
- Consultez la page Correction des intérêts crédités aux fonds de l’assurance-vie universelle. Vous y trouverez tous les renseignements, y compris des modèles de lettres aux Clients et Clientes, une foire aux questions et des scripts.
Coordonnées :
Centre d’appels au 1-800-800-4786