Sélection des demandes améliorée

Nous avons apporté des changements pour qu’il soit plus facile de choisir le bon type de demande dès le départ. Après avoir cliqué sur Commencer une proposition, des options claires s’afficheront :

  • Proposition d’affaire nouvelle
  • Remplacement, transformation ou option
  • Aperçu spécial

Rappel : Pour les remplacements externes (contrats qui ne sont pas de la Sun Life), il faut sélectionner Proposition d’affaire nouvelle. Pour les remplacements internes (contrat de la Sun Life) ou les transformations, il faut toujours sélectionner Remplacement, transformation ou option.

Collecte des preuves d’assurabilité

Quand un Client est admissible à l’approbation instantanée (AI) ou à la tarification directe (TD), le recours à l’option Déclaration d’état de santé peut accélérer le traitement. Si vous sélectionnez l’option Entrevue téléphonique, un avertissement s’affichera pour confirmer votre choix.

Ces nouveautés permettront de réduire les retards inutiles et d’améliorer dans l’ensemble les délais de traitement. Pour en savoir plus sur Demande en direct ouvrez une session dans la Centrale Sun Life.

Des questions? Écrivez à l’équipe Expérience des conseillers (experienceconseillers@sunlife.com).