• Relevés d’assurance-vie universelle (produits d’assurance-vie universelle de la Sun Life et de Clarica de comptes dans Ingenium) : Ils sont envoyés annuellement à la date d’anniversaire du contrat des Clients et Clientes.
  • Autres relevés d’assurance-vie : Ils sont envoyés annuellement à la date d’anniversaire du contrat des Clients et Clientes.

Les Clients et Clientes peuvent accéder aux relevés numériques en tout temps et n’importe où via le centre de documents sécurisé sur masunlife.ca et l’appli ma Sun Life mobile. Cette amélioration vise à bonifier l’expérience numérique des Clients et Clientes. Elle nous permet aussi d’adopter des pratiques conformes aux normes de l’industrie en ce qui touche les avis.

Exemple de courriel

Mesures à prendre :

  • Répondez à toutes les questions que les Clients et Clientes peuvent se poser à propos de ce courriel et indiquez-leur de se connecter à masunlife.ca ou à l’appli ma Sun Life mobile pour consulter leurs documents.
    • Si la personne n’est pas encore inscrite, elle doit cliquer sur S’inscrire pour créer un compte à la page d'inscription sur masunlife.ca.
    • Si elle est déjà inscrite, elle doit cliquer sur Ouvrez une session à la page d'ouverture sur masunlife.ca.
      • Une fois la session ouverte, cliquer sur Profil dans le coin supérieur droit.
      • Ensuite, cliquer sur Documents pour consulter, télécharger et imprimer les documents sélectionnés.
  • Faites la promotion de l’inscription numérique sur masunlife.ca ou l’appli ma Sun Life mobile et des options sans papier auprès des Clients et Clientes.

Communiquez avec nous :

Si les Clients et Clientes ont des questions sur le site sécurisé ou sur l’appli mobile, encouragez-les à appeler le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433).