APEXA a établi la norme dans l’industrie en ce qui concerne la sélection, la mise sous contrat et la surveillance des conseillers. La prochaine étape consiste à s’assurer que tous les conseillers d’AGP sous contrat avec la Sun Life sont inscrits à APEXA et ont rempli leur profil (y compris le téléversement de leurs permis et de leur certificat d’assurance de responsabilité professionnelle). Nous vous remercions de votre collaboration. Ensemble, dans l’industrie, nous pourrons nous assurer de remplir toutes nos obligations réglementaires et de respecter les lignes directrices LD8 et LD18 de l’ACCAP concernant l’aptitude des conseillers à exercer.
Quels sont les avantages d’APEXA?
- Processus de mise sous contrat et de conformité simplifiés.
- Connexion entre vous et les AGP et les assureurs avec lesquels vous faites affaire ou auxquels vous demandez de nouveaux contrats.
- Profil de conseiller consolidé.
- Les changements apportés à votre profil sont automatiquement envoyés aux AGP et aux assureurs concernés.
- Tous vos codes de vente sont regroupés au même endroit.
- Processus de mise sous contrat simplifié.
- Vous pouvez demander un nouveau contrat en ligne, ce qui vous fait économiser temps et papier.
- Les contrats sont demandés, remplis et signés électroniquement dans APEXA.
- Le traitement se fait plus rapidement, car les exigences des assureurs et des AGP (p. ex., vérification des antécédents ou vérification du crédit) sont fournies dans APEXA.
- Gestion simplifiée
- APEXA vous envoie des rappels avant le renouvellement de vos permis et de l’assurance de responsabilité professionnelle.
- Vous pouvez aussi faire le suivi de vos UFC/crédits EP.
La Sun Life s’est engagée à utiliser APEXA. Nous vous remercions de votre collaboration tandis que nous allons de l’avant.
Veuillez communiquer avec votre AGP si vous avez des questions